
Prenons contact !
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Dans votre mail, précisez vos coordonnées : nom, prénom, téléphone et entreprise s'il y a lieu. Puis décrivez brièvement votre événement : nature, date, nombre de personnes, lieu, ...
Suite à votre message, nous vous recontacterons pour finaliser une proposition adaptée à votre demande.
contact[at]spotyphot.frFoire Aux Questions
Comment se passe une réservation ?
Vous pouvez entrer en contact avec SPOTYPHOT de 3 façons :
- En remplissant et envoyant le formulaire ‘Prenons contact’ sur le site web SPOTYPHOT. Vous recevrez ensuite un appel téléphonique de SPOTYPHOT.
- En envoyant un mail à contact@spotyphot.fr. Vous recevrez ensuite un appel téléphonique de SPOTYPHOT.
- En téléphonant à SPOTYPHOT au 07 85 08 37 69
Combien va me coûter la location ?
Les tarifs de location d’une borne photos dépendent du nombre
d’impressions. Les prix TTC sont indiqués dans le film de la page
d’accueil et comprennent :
- La location de la borne, de la veille au lendemain pour un événement en semaine, et du vendredi au lundi pour un événement le week-end.
- 4 formats et décors de photos choisis sur catalogue.
- La formation à l’utilisation de la borne.
- L’envoi par mail du fichier de toutes les photos prises lors de l’événement.
- La livraison si vous ne souhaitez pas récupérer la borne au siège SPOTYPHOT 17, rue Charles Mocquery 21000 Dijon.
- La personnalisation spécifique des photos : rajout texte, logo, dessins…
- La location d'une toile de fond photo
- Les recharges d'imprimante.
Que se passe-t-il lorsque toutes les photos prévues sont
imprimées ?
Chaque borne est prévue pour un nombre de photos défini :
Lorsque toutes les impressions sont réalisées, la borne continue
de fonctionner sans imprimer. Un message apparaît sur l’écran
informant qu’il n’y a plus de consommable dans l’imprimante et
que dorénavant, les nouvelles photos prises seront archivées.
Après restitution de la borne photos à SPOTYPHOT, toutes les
photos validées, qu’elles aient été imprimées ou non sont
envoyées au locataire.
Les photos archivées peuvent être imprimées par SPOTYPHOT. Renseignements et tarifs sur demande.
Dans certains cas, les consommables peuvent être rechargés dans l’imprimante au cours de l’événement. Renseignements et tarifs sur demande.
Comment choisir les formats et contours des photos ?
Lors de l’entretien téléphonique avec SPOTYPHOT, vous définissez
la nature de votre événement. A la suite de quoi, SPOTYPHOT vous
envoie des propositions d’encadrements et de formats photos
adaptés à votre événement. Vous pouvez en choisir 4 qui seront
installés sur la borne. Avant de prendre une photo, les 4
encadrements apparaissent sur l’écran de la borne. Le choix se
fait par un simple toucher du doigt sur l’encadrement voulu. Il
est possible de personnaliser les photos à son événement en
rajoutant du texte (noms, dates, nature de l’événement…) ou des
objets (logo, photos…).
Voir la vidéo
Quels sont les frais que je dois avancer ?
Lorsque votre dossier est complet (choix de la borne, choix des
formats et contours de photos, choix des options retenues),
SPOTYPHOT vous communique un devis avec un acompte de réservation
de 50 % de la somme totale. Le paiement de cet acompte valide la
réservation et une facture de validation est envoyée. Lors de la
réception de la borne, le locataire doit :
- Régler le reste à payer de la facture.
- Fournir un chèque de caution de 1000€. Ce chèque n’est pas encaissé et est rendu au locataire lors de la restitution du matériel dans son intégrité, en état de marche et à la date prévue.
Comment transporter les bornes photos ?
Les bornes photos représentent un poids et un volume certain mais
sont conçues pour être transportées assez facilement.
- Bornes Selfie Class : composé d’un bloc de 15 kg comprenant tout le matériel et d’un pied d’1 m de haut et de 13 kg (facultatif)...
- Borne Cosmos : composé de deux blocs de 15 kg et 10 kg et d’un pied de 1 m de haut de 13 kg.